AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sleeve
petite présentation et quelques questions !! Empty12.01.18 12:14 par Megann

» Post du jour
petite présentation et quelques questions !! Empty04.11.16 6:12 par anbysleev

» sleeve
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 23:50 par calony

» Grignotages après sleeve et poids qui ne baisse plus....
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 20:57 par Olivier69

» Nos amis les aliments "les minéraux"
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 1:04 par anbysleev

» VITAMINE K
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 1:01 par anbysleev

» VITAMINE E
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 1:00 par anbysleev

» VITAMINE D
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 0:58 par anbysleev

» VITAMINE C
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 0:56 par anbysleev

» VITAMINES B
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 0:53 par anbysleev

» VITAMINE A
petite présentation et quelques questions !! Empty07.07.16 0:51 par anbysleev

» petite présentation et quelques questions !!
petite présentation et quelques questions !! Empty04.05.15 18:56 par Lu0484

partagez en région

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

petite présentation et quelques questions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sunshiny
petite présentation et quelques questions !! 2109bde15ca94d92befb4c3
t'es arrivé ici comment ? :
  • moteur de recherche

Féminin Singe
Scorpion Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31
VILLE : Paris
Emploi/loisirs : étudiante
petite présentation et quelques questions !! _
MessageSujet: petite présentation et quelques questions !! petite présentation et quelques questions !! Empty16.04.15 2:40

Bonjoue à toutes et à tous !! alors voilà j'ai 22ans je suis étudiante en Master, j'ai une famille et des amis que j'adore tout n'est pas toujours rose je commence a sortir d'une longue dépression suite à une rupture douloureuse après 4ans de couple ! enfin voilà je suis sur ce site pour avoir des conseils car je voudrais me lancer dans un parcours pour un by pass je ne sais pas si on peut indiquer son poids sur le site donc dans le doute je ne le met pas mais voilà je suis obèse et malgré plusieurs régimes et 5h de sport par semaine (10ans de judo et je fais de la compétition) je prends du poids sans en perdre. On m'a découvert en juillet 2013 un diabète de type 2 très précoce j'ai été rapidement sous traitement mais voilà le hic le traitement je ne l'ai pas supporté il me rendais malade et mon endocrino refusait de me croie donc pendant 1an je suis restée sans aucun suivi mais je suis très fatiguée, de plus je fais de l'hypothyroïdie depuis 2012. 

Pensez vous qu'a mon age je puisse bénéficier d'une opération ? est ce que mon souci de thyroïde ne risque pas de poser problème car avec ca je perd du poids trèèèès doucement. Et puis autre chose qui m'inquiète se sont les dépassements d'honoraires de chirurgiens car je suis étudiante et j'ai peu de moyens puis je pense à l'après aussi au niveau des vitamines par exemple est ce que c'est pris en charge ou alors la chirurgie répartrice pour la peau est ce que cela aussi est pris en charge ? le sport seul peut-il suffir à éviter le trop plein de peau ? Je ne peux malheureusement pas trop en parler dans mon entourage car pour les gens cela reste une solution facile on me dit du sport et repas équilibrés c'est la clé mais pour moi ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas

chris.0026
petite présentation et quelques questions !! 2109bde15ca94d92befb4c3
chris.0026
ton chirurgien : BLANCHET (LYON)
t'es arrivé ici comment ? :
  • moteur de recherche

Féminin Buffle
Gémeaux Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
VILLE : valence
Emploi/loisirs : SECRETAIRE MEDICO SOCIALE
Humeur : bonne
petite présentation et quelques questions !! _
MessageSujet: Re: petite présentation et quelques questions !! petite présentation et quelques questions !! Empty01.05.15 22:07

Bonsoir

Je m'appelle christelle je suis une très ancienne du forum , je l'ai connu en septembre 2010 date à laquelle je me suis fait opéré d'un anneau gastrique.  Ce dernier m a permis de perdre 50 kilos . Jai 2 enfants 5 ans et demi et 2 ans et demi. 

Tout se passe super bien avec mon anneau même si le  chirurgien a préféré me rouvrir complètement pour eviter un glissement de celui ci . Je reste donc 3 mois sans qu'il me le touche.  Je le revois le 18 juin .... Smile croisons les doigts ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Lu0484
petite présentation et quelques questions !! 2109bde15ca94d92befb4c3
ton chirurgien : Docteur BOURBAO
t'es arrivé ici comment ? :
  • moteur de recherche

Féminin Rat
Taureau Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 39
VILLE : Tours
Emploi/loisirs : Assistante
petite présentation et quelques questions !! _
MessageSujet: Re: petite présentation et quelques questions !! petite présentation et quelques questions !! Empty04.05.15 18:56

Bonjour Sunsbiny
Je suis toute nouvelle également sur ce forum. Je ne suis sleevée que depuis 4 mois donc malheureusement pas en mesure d'avoir le recul pour te donner bcp de réponses mais je vais essayer.
Je ne pense pas que ton âge soit un obstacle pour ce type d'opération. De toute façon avant d'avoir le "oui" pour l'opération le parcours est long et te laisse le temps pour savoir si tu es sûre de toi, alors pourquoi ne pas commencer à en parler à l'équipe médicale qui te donnera un 1er avis ?
Je suis également concernée par l'hypothyroidie.. Ce dont je ne me doutais pas par contre c'est que l'opération allait tout bouleverser ! Depuis l'opération il y a 4 mois je suis passée en hyperthyroidie. Il faut donc bien penser à demander souvent au médecin de refaire des bilans afin que le traitement soit toujours bien adapté car le corps change vite. 
En ce qui concerne les dépassements d'honoraires, j'ai été prise en charge par l'hôpital public, donc pas de frais, c'est la sécu qui a avancé les frais. Par contre les vitamines ne sont pas remboursées, compte environ 30 euros par mois tout compris. 
Pour ce qui est de la chirurgie réparatrice, tout dépend de ta morphologie. Si tu as un "ventre tablier" celui ci va empirer avec la perte de poids, personnellement étant relativement jeune et musclée même après une perte de poids de 40 kilos je n'ai pas de "tablier", donc pas besoin de passer par la case chirurgie réparatrice. Je ne parle que de mon cas pour les autres... je ne sais pas ! 
J'espère avoir répondu un petit peu à tes questions. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
petite présentation et quelques questions !! _
MessageSujet: Re: petite présentation et quelques questions !! petite présentation et quelques questions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation et quelques questions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anneau, By-pass, sleeve, le forum de la chirurgie de l'obésité :: PRESENTEZ VOUS-